Assister aux Jeux de Paris 2024 : tout savoir sur la billetterie

Inspiration

Activités sportives

Cameron Spencer / Getty Images
© Cameron Spencer / Getty Images

Temps de lecture: 0 minPublié le 16 mai 2024, mise à jour le 13 juin 2024

Et si vous décrochiez les dernières places disponibles pour assister aux Jeux de Paris à l’été 2024? Athlétisme, football, cérémonie d’ouverture, France.fr vous dit comment obtenir les derniers billets.

Plus grand évènement de sport au monde, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sont une formidable occasion de partager des émotions uniques avec ses amis ou en famille, encourager plus de 14 000 athlètes représentant plus de 200 délégations, célébrer les valeurs de l’olympisme mais aussi de découvrir la beauté de la France avec ses sites naturels et culturels d’exception.

Il est encore temps de prendre part à la fête en décrochant l'une des dernières places disponibles. Parmi les derniers billets mis en vente figurent des places pour assister à des épreuves d’athlétisme au Stade de France, près de Paris, à des matchs du tournoi olympique de football organisé dans plusieurs villes françaises. Des billets avec services d’exception pour assister à la cérémonie d’ouverture sur la Seine et à plusieurs finales olympiques sont aussi disponibles.

Comment procéder ?

Pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site de la Billetterie officielle des Jeux de Paris 2024, géré par le Comité d’organisation Paris 2024, seule plate-forme habilitée à fournir des billets. Tout achat de faux billets ou billets revendus sur des sites tiers constitue un délit et ne vous permettra pas d’accéder aux sites de compétition. Pour plus d’informations sur la billetterie, consultez notre guide de bonnes pratiques pour un séjour réussi pendant les Jeux de Paris. 
 

Jeux Paralympiques

Afin d'assister aux épreuves des Jeux Paralympiques, organisés du 28 août au 8 septembre 2024, une billetterie dédiée est ouverte depuis le 9 octobre 2023. 
 

Par France.fr

Le site France.fr vous parle d'une France inattendue qui revisite la tradition et cultive la créativité. Une France bien au-delà de ce que vous imaginez...

Voir plus