Saint-Lary-Soulan

Inspiration

©

Temps de lecture: 0 minPublié le 1 août 2023

Délices des sens

©

Le mantra de votre week-end ? Prendre soin de vous. Point barre. À Saint-Lary, à deux pas de l’Espagne, retrouvez sérénité et équilibre grâce aux eaux bienfaisantes qui sommeillent sous vos pieds. Place à une escale thermale sensorielle (bain hydromassant, modelage et douche affusion) et à un gommage à la gelée exfoliante coco-argan, à déguster sans modération. Puis laissez-vous tenter, au paradis des gourmands et des gourmets, par une invitation à la table des chefs de Saint-Lary et de la Vallée d’Aure. Une cuisine conviviale qui puise son inspiration dans les montagnes des Pyrénées. Tout comme vous.

Vélo, massage et récupération

©

Roulez sur les cols mythiques du Tour de France et profitez de séances de récupération made in Saint-Lary ! Votre camp de base pour trois nuits : une résidence de standing au pied des cols, à deux pas du centre de balnéo et des commerces. On prépare ses ascensions avec son road-book vers les cols du Portet, d’Aspin, de Hourquette d’Ancizan ou du Tourmalet. En fin de journée, massages, bains, enveloppement réparateur… on se ressource au centre thermal avec le “soin rituel pyrénéen”, un modelage qui réoxygène les cellules et dénoue les tensions musculaires, parfait pour la récup’.

Inspire, expire, sois zen !

©

Une fin de semaine pour renouer avec une certaine douceur de vivre ! En immersion dans les paysages revigorants de la vallée d’Aure, on se reconnecte à la nature et surtout à soi avec une séance de yoga en plein air, doublée d’un « soin spa rituel moment », à partager en duo, avec bain hydromassant. Une amorce très zen que ponctue un soin de rééquilibrage énergétique du corps, avant une nuit paisible et réparatrice dans un hôtel-cocon très cosy.

Les Pyrénées en mode tonique

nbirrien
© nbirrien

Énergie à plat ? Recharger les batteries en famille ou entre amis à Saint-Lary ! On commence par une virée dans le massif du Néouvielle, en compagnie d’un guide qui vous partagera tous les secrets des 70 lacs et des sommets à plus de 3 000 mètres de cette réserve naturelle d’exception. Retour dans la vallée pour se relaxer dans les bains à remous et les bulles de Sensoria Rio, au cœur du village (où vous passerez deux nuits en appartement de standing). Le lendemain, on retrouve le guide pour une échappée en Espagne toute proche, dans l’un des plus beaux canyons d’Europe, où l’on se laisse glisser sur les toboggans naturels et on saute dans de belles vasques.

Par France.fr

Le site France.fr vous parle d'une France inattendue qui revisite la tradition et cultive la créativité. Une France bien au-delà de ce que vous imaginez...

Voir plus