Cinq expériences de Palace à vivre au Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Inspiration

Saint-BarthélemyDivertissements et Vie NocturneNature et Activités OutdoorLittoral

La piscine principale du Cheval Blanc St-Barth.
© P. Carreau - La piscine principale du Cheval Blanc St-Barth.

Temps de lecture: 0 minPublié le 11 mars 2024

Le Palace Cheval Blanc Saint-Barth profite d’une situation idyllique sur la baie des Flamands et offre une multitude d’activités de loisirs et de détente. Découvrez-le immédiatement !

Séjourner dans LE Palace des Caraïbes françaises

Les suites Plage offrent une vue panoramique sur la baie des Flamands.
© P. Carreau - Les suites Plage offrent une vue panoramique sur la baie des Flamands.

Acquis par LVMH Hotel Management en juillet 2013, l’Hôtel Saint-Barth Isle de France a rouvert ses portes sous l’enseigne Cheval Blanc un an plus tard. Le Palace, distingué en juillet 2016, profite d’une situation idyllique et de l’une des plus belles plages des Caraïbes. Il possède 61 chambres, suites et villas situées au cœur d’un jardin tropical ou offrant une vue panoramique sur la baie des Flamands.

Profiter d’un établissement à la décoration minutieuse

Salle de bain des bungalows Jardin.
© P. Carreau - Salle de bain des bungalows Jardin.

L’ensemble des lieux de vie du Palace a été pensé tout comme les chambres, suites et villas qui arborent chacune leur propre personnalité. C'est un hommage au style iconique de la propriété mêlant le charme des Caraïbes au style décontracté du sud de la France. Cette recherche d’excellence, de la décoration au service personnalisé, en fait l’un des établissements les plus appréciés de la région depuis son ouverture en 1991.

Découvrir des saveurs locales

Pour une pause gourmande sur la plage.
© Cheval Blanc St-Bart Isle de France - Pour une pause gourmande sur la plage.

Installé au bord de la piscine surplombant l’océan, le restaurant signature de l’hôtel, La Case de l’Isle, est réputé pour sa cuisine caribéenne contemporaine. Une sélection de 200 vins complète harmonieusement la carte. A la tête de la brigade de la Maison, le Chef Jean Imbert. Le Palace offre également la possibilité de déjeuner les pieds dans le sable à la Cabane de l’Isle. Le soir, cet oasis peut être privatisé pour accueillir un dîner festif entre amis ou déguster un cocktail à deux.

Se détendre au spa Cheval Blanc

Le spa Cheval Blanc propose des soins Guerlain spécialement créés pour les clients du Palace.
© P. Carreau - Le spa Cheval Blanc propose des soins Guerlain spécialement créés pour les clients du Palace.

Situé au cœur de la Maison, le spa Cheval Blanc est un havre de paix invitant à la détente et à la relaxation. Il abrite quatre cabines de soins, un hammam, un sauna, un pavillon extérieur et une terrasse. Présents pour la première fois dans les Caraïbes, des soins Guerlain spécialement imaginés pour le Palace y sont prodigués.

S’amuser en famille

Le Palace a prévu des activités pour plaire aussi aux enfants.
© P. Carreau - Le Palace a prévu des activités pour plaire aussi aux enfants.

Les animateurs du Palace sont à la disposition des familles pour organiser différentes activités : une rencontre mystérieuse avec une sirène, une introduction à l’art à travers une séance de peinture avec un artiste local, des excursions ou encore de la plongée et du snorkeling pour explorer la vie sous marine. Et bien sûr les enfants peuvent profiter de la piscine et s’en donner à cœur joie.

Par France.fr

Le site France.fr vous parle d'une France inattendue qui revisite la tradition et cultive la créativité. Une France bien au-delà de ce que vous imaginez...

Voir plus