Shangri-La Paris, l’adresse princière

Inspiration

ParisBien-êtreSavoir-faire et ShoppingVilles A deux

DR - ATOUT FRANCE/SOIXANTESEIZE/M.BUDIN
© DR - ATOUT FRANCE/SOIXANTESEIZE/M.BUDIN

Temps de lecture: 0 minPublié le 11 janvier 2023, mise à jour le 14 juin 2024

Entre orient et Occident, vous allez adorer le voyage.

L’ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte, le Shangri-La Paris, à Paris, représente la quintessence de l’art de vivre à la française et de l’art asiatique de l’hospitalité, au cœur de la ville lumière. Au restaurant La Bauhinia, le Chef Exécutif Christophe Moret et le Chef Pâtissier Maxence Barbot vous promettent une expérience inédite avec une carte de saison de plats français à inspiration sud-est asiatique. A moins que vous ne succombiez aux délices de la cuisine cantonaise servie au Shang Palace, décoré par le Guide Michelin.

Au CHI, Le Spa, luxe et raffinement sont aux rendez-vous autour de la piscine baignée de lumière, conçue par le designer Pierre-Yves Rochon. Détendez-vous le temps d’un soin visage Glow & bio pour chasser le stress et agir durablement contre les signes du vieillissement et de fatigue avec la marque spécialiste en cosméceutique Alaena.

Au Shangri-La Paris, toutes les attentions vous seront réservées pour faire de votre séjour un moment hors du temps, dans l’une de nos chambres ou suites avec une vue à couper le souffle sur la ville lumière. Coupe de champagne à la main, en tête à tête avec la Tour Eiffel, découvrez ce que le mot « volupté » signifie…

Découvrez toute la collection de vidéos Palaces de France

Par France.fr

Le site France.fr vous parle d'une France inattendue qui revisite la tradition et cultive la créativité. Une France bien au-delà de ce que vous imaginez...