Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Jean-Luc Rocha, chef passionné des produits de Bordeaux

Il est désormais le seul chef à détenir 4 toques délivrées par le guide Gault & Millau 2015 dans la région de Bordeaux. Il ? C'est Jean-Luc Rocha, chef du restaurant gastronomique doublement étoilé du Château Cordeillan-Bages à Pauillac.

Cette récompense vient saluer le talent et le travail réalisé par Jean-Luc Rocha dans les cuisines de cet établissement Relais & Châteaux.

Accords mets et vins régionaux

Entouré des vignes des plus grands Crus Classés de Pauillac, Jean-Luc Rocha imagine chacun de ses plats en accord avec les vins de Bordeaux ou d’ailleurs.

« Le vin et la gastronomie sont des éléments essentiels de la culture et de l’art de vivre du Médoc » se plaît à rappeler Jean-Luc Rocha.

Un talent précoce

Poussé par l’innovation et par sa passion pour sa région d'adoption, c’est en cette maison girondine que Jean-Luc Rocha est sacré Meilleur Ouvrier de F**rance** en 2007 à l’âge de 30 ans.

Chef depuis 2010, il obtient deux étoiles au Guide Michelin® dès sa première année en tant que Directeur de la Restauration. Rien d’étonnant que le Château Cordeillan-Bages se distingue en 2011 en entrant dans le prestigieux club des Grandes Tables du Monde.

Ses produits fétiches

Jean-Luc Rocha aime proposer une cuisine contemporaine autour des produits phares du Sud-Ouest comme :

  • le caviar d’Aquitaine,
  • les huîtres d’Arcachon,
  • le foie gras des Landes,
  • le homard d’Atlantique,
  • l’agneau de Pauillac.

Jean-Luc Rocha vous attend du côté de Pauillac... En passant par là, pensez à y faire une pause déjeuner !

Pauillac 

Route des Châteaux, 33250 Pauillac