Rock the Pistes Festival

Rock The Pistes Festival au domaine des Portes du Soleil dans les Alpes.

Envie d'une bonne fête après une journée sur les pistes ou entre deux descentes ? Le festival Rock the Pistes aux Portes du Soleil dans les Alpes est exactement ce dont vous avez besoin. En mars 2020 aura lieu la 10ème édition de Rock The Pistes : ski, bains de soleil et fêtes. Une combinaison en or !

Une raison supplémentaire de profiter de la montagne et du ski de printemps dans les Alpes françaises ! En mars, les Portes du Soleil se transforme en un véritable site de festival. Les pistes de danse temporaires et les stands de DJ sont répartis sur l’ensemble du domaine skiable. Les 35 concerts live ne sont accessibles qu'à ski ou en snowboard et sont situés en hauteur, vous permettant ainsi de profiter d'une vue magnifique sur les montagnes. Assurez-vous d'être à l'heure, car les concerts commencent tous les jours vers midi !

Concerts en haut des pistes d'Avoriaz, Chatel, Morzine, Morgins, Champéry - Les Crosets...

Pour la 9e édition, le festival a accueilli Gaëtan Roussel, Charlie Winston, Offenbach, Feu! Chatterton, Hyphen Hyphen... En 2020, la programmation est à venir, les concerts seront répartis en haut des pistes des stations de Champéry - Les Crosets, Les Gets - Morzine, Avoriaz 1800, Morgins...

Les concerts sont accessibles avec un laissez-passer Ski-Concert, disponible dans tous les distributeurs de billets des 12 domaines skiables des Portes du Soleil. Cela vous donne accès à toutes les pistes et aux concerts des 5 scènes principales, ainsi qu'aux 30 concerts et animations après-ski au cœur des domaines skiables.

Domaine skiable des Portes du Soleil dans les Alpes