Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Prix de Diane à Chantilly

Dimanche 17 juin 2018, le Prix de Diane Longines, rendez-vous hippique reconnu à l'international, investit à nouveau la pelouse de Chantilly à une heure de Paris, pour une journée riche en émotions.

Dans un cadre d'exception et une atmosphère champêtre au pied du château et des grandes écuries de Chantilly, cet événement est marqué par la rencontre des performances sportives et de l'élégance féminine.

Créé en 1843, le prix de Diane, course exclusivement réservée aux femmes, est l'équivalent du prix du Jockey Club. Depuis toujours, l’événement est symbole de grâce, de sophistication, de prestige et attire tous les ans plus de 30 000 spectateurs et spectatrices chapeautés pour assister au couronnement de la meilleure pouliche européenne sur une distance de 2100 m.

Le public est invité à découvrir ou redécouvrir l’univers des courses, participer aux multiples animations ludiques et originales et profiter du pique-nique et du traditionnel concert organisés sur la pelouse.

Un magnifique mélange entre sport et passion qui a su garder tout le chic et l'élégance des toutes premières rencontres.

Adresse

Hippodrome de Chantilly
Avenue de la Plaine des Aigles
60500 Chantilly