Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Nice Jazz Festival

On vient au Nice Jazz Festival pour s’immerger dans un océan de sonorités et profiter du meilleur de la scène jazz actuelle.

Le Nice Jazz Festival est le premier festival de jazz au monde. Il a vu le jour en 1948, à la fin du Carnaval de Nice. En 2016, l'événement a battu un record de fréquentation avec plus de 60 000 spectateurs.

Deux scènes, la scène Masséna et la scène Théâtre de Verdure, accueilleront les artistes pendant ces 5 jours de concert.
Une nouvelle fois, l’affiche sera conforme au cahier des charges transmis au directeur artistique, Sébastien Vidal, avec la garantie de la présence de figures tutélaires, le meilleur de la scène jazz actuelle et la mise en exergue d’artistes azuréens qui illustrent la vitalité du vivier niçois.

Le Nice Jazz Festival, c’est aussi un festival Off qui investit les quartiers et permet à la passion musicale de se diffuser partout.

Se rendre au Nice Jazz Festival