Enghien-les-Bains

Ville de bien-être aux portes de Paris

Située à moins de 15 minutes de Paris, Enghien-les-Bains est l’unique station thermale d’Île-de-France, et permet de profiter des atouts touristiques de la destination de bien-être tout en résidant dans une paisible ville de 12 000 âmes. Retrouvez le calme et la sérénité lors de votre séjour à Enghien-les-Bains.. Après avoir profité d’une journée au Spa du Resort Diane Barrière, pourquoi ne pas finir votre journée avec un dîner d’exception, avec vue sur le lac, au restaurant le Fouquet’s Enghien-les-Bains.

À l'abordage !

Dotée d’une base nautique, la ville d’Enghien-les-Bains et son lac d'une superficie de 43 hectares feront le bonheur de ceux qui ont le pied marin avec des activités sur l’eau proposées comme les pédalos et le bateau électrique. Vous pouvez aussi vivre le sport depuis les tribunes de l’hippodrome d’Enghien-Soisy en assistant à une épique course de chevaux, avant d’aller vous délecter d’un massage au Spa Diane Barrière, promesse de détente absolue.

Poumon vert

Bien que toute proche de Paris, la ville d'Enghien-les-Bains est pourtant à mille lieues du tumulte de la capitale. Ici, son charmant centre-ville, avec ses grandes demeures de style Art déco et Art nouveau, ainsi que son immense lac invitent à la quiétude et au ressourcement. Pour ceux qui veulent fuir le bitume, se dégourdir les jambes et s’oxygéner l’esprit, la forêt de Montmorency et ses 2 000 hectares, situés à quelques kilomètres de la cité thermale, vous tendent les bras pour de paisibles randonnées à pied ou à vélo dans ce havre de verdure autrefois dévolu à la chasse royale.

Faites vos jeux

Avec son lac, son architecture typique et ses thermes, Enghien-les-Bains offre un îlot de bien-être inattendu. Outre ses eaux bienfaisantes, cette splendide station thermale d’Île-de-France propose de nombreux spectacles, concerts et expositions. L’expérience ne serait pas complète sans un passage par son célèbre Casino, le plus grand de France avec ses 500 machines à sous et 43 tables de jeux, ses lumières étincelantes se reflétant sur l’eau du lac et son éternel "rien ne va plus".